Tout sur hannah montana ! Index du Forum

Tout sur hannah montana !
Venez parler d'hannah montana et apprendre des choses sur elle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Biographie de Miley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur hannah montana ! Index du Forum -> Miley cyrus -> biographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hannah montana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:05 (2007)    Sujet du message: Biographie de Miley Répondre en citant

Hannah Montana, alias Miley Cyrus dans la vraie vie, est née le 23 novembre 1992 a Nashville dans le Tennessee. Miley est une habituée des familles nombreuses puisqu'elle a quatre frères et sœurs ! Ses deux sœurs s'apellent Brandi et Noah, et ses frères Trace et Braison. La famille a grandi dans la campagne entourée de chevaux, de chiens et de chats.

Miley s'est très vite découvert une passion pour la scène. Il faut dire qu'elle a grandi dans un univers où la musique et le théâtre étaient très présents ! Son père Billy Ray Cyrus est à la fois acteur et chanteur de country, et s'est déjà souvent produit dans des salles du Tennessee. Du coup, Miley a insisté très tôt pour être figurante sur des plateaux de télévision. Son premier grand rôle fut dans la série télévisée "Doc", dans laquelle elle a joué avec son père. Elle a aussi fait une apparition dans le film Big Fish de Tim Burton.

Depuis, la série Hannah Montana l'a propulsée sur le devant de la scène, et vu ses talents et sa beauté, elle le mérite bien !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crevette

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 18:16 (2007)    Sujet du message: Biographie de Miley Répondre en citant

Waouh Dans Big Fish Elle a joué un rôle?????????????????????????????? Nan pas possible!!!! Shocked

hannah montana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 20:18 (2007)    Sujet du message: Biographie de Miley Répondre en citant

lol moi je ne connais pas

Crevette

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:23 (2007)    Sujet du message: Biographie de Miley Répondre en citant

Big fish c'est un film qui est cool

miley-hannah

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:38 (2007)    Sujet du message: Biographie de Miley Répondre en citant

Je connais

hannah montana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:09 (2007)    Sujet du message: Biographie de Miley Répondre en citant

ça parle de quoi ?

Crevette

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:33 (2007)    Sujet du message: Biographie de Miley Répondre en citant

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28644.html
tu verras tout!

hannah montana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:23 (2007)    Sujet du message: Biographie de Miley Répondre en citant

merci !

Crevette

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:59 (2007)    Sujet du message: Biographie de Miley Répondre en citant

de rien Okay

orlane

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:22 (2009)    Sujet du message: Biographie de Miley Répondre en citant

belle belle belle

je suis un peu timide mais pas beaucoup.

j'adore hannah montana c'est pour ça que je me suis inscrit

ma star c'est hannah

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2016)    Sujet du message: Biographie de Miley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur hannah montana ! Index du Forum -> Miley cyrus -> biographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation