Tout sur hannah montana ! Index du Forum

Tout sur hannah montana !
Venez parler d'hannah montana et apprendre des choses sur elle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hannah montana
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur hannah montana ! Index du Forum -> Hannah montana -> Hannah montana
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hannah montana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:39 (2007)    Sujet du message: hannah montana Répondre en citant

Salut c'est la premiere catégorie de mon forum et c'est sur hannah montana !

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hannah-Montana

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:03 (2007)    Sujet du message: hannah montana Répondre en citant

Donc je sais que Miley a passé le casting a 11ans mais le producteur a dit qu'elle était trop jeune et qu'elle est revenue plus grande et la elle a tout suite été engagé

Visiter le site web du posteur MSN GTalk/Jabber Skype
0o0anais0o0

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:40 (2007)    Sujet du message: hannah montana Répondre en citant

é vs savé qoi la saison 2 d'hannah montana va sortir en septembre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Hannah-Montana

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 08:38 (2007)    Sujet du message: hannah montana Répondre en citant

Sa devait étre en jullet Bannir sa me soul j'lattend avec impasience!!!!!!!!

hannah montana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:56 (2007)    Sujet du message: hannah montana Répondre en citant

Oh oui moi aussi sa soule !

Hannah-Montana

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:39 (2007)    Sujet du message: hannah montana Répondre en citant

Son vrai nom Destiny Hope (Cyrus) fut surnomée Smiley (sourire en anglais) se qui est devenue petit a petit Miley(son nom de scéne)

Hannah Montana, alias Miley Cyrus dans la vraie vie, est née le 23 novembre 1992 a Nashville dans le Tennessee. Miley est une habituée des familles nombreuses puisqu'elle a quatre frères et sœurs ! Ses deux sœurs s'apellent Brandi et Noah, et ses frères Trace et Braison. La famille a grandi dans la campagne entourée de chevaux, de chiens et de chats.

Miley s'est très vite découvert une passion pour la scène. Il faut dire qu'elle a grandi dans un univers où la musique et le théâtre étaient très présents ! Son père Billy Ray Cyrus est à la fois acteur et chanteur de country, et s'est déjà souvent produit dans des salles du Tennessee. Du coup, Miley a insisté très tôt pour être figurante sur des plateaux de télévision. Son premier grand rôle fut dans la série télévisée "Doc", dans laquelle elle a joué avec son père. Elle a aussi fait une apparition dans le film Big Fish de Tim Burton.

Depuis, la série Hannah Montana l'a propulsée sur le devant de la scène, et vu ses talents et sa beauté, elle le mérite bien !!

hannah montana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:32 (2007)    Sujet du message: hannah montana Répondre en citant

C'est quand meme un coup de bol ! mais il y a un début a tout et, qui sais, peutetre que je vais gagner les disney channel talents !!! lol

Crevette

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:34 (2007)    Sujet du message: hannah montana Répondre en citant

A toi de jouer! Okay
T'as qu'à penser à elle au casting!

hannah montana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:41 (2007)    Sujet du message: hannah montana Répondre en citant

Merci !
Ouais c'est pas bete sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Crevette

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:46 (2007)    Sujet du message: hannah montana Répondre en citant

au fait je sais pas si vous avez remarquer! Devinez le petit défaut d'Hannah Montana!!!!

hannah montana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:57 (2007)    Sujet du message: hannah montana Répondre en citant

I don't know !!!!! dis !!!!

Crevette

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:59 (2007)    Sujet du message: hannah montana Répondre en citant

Regardez mon avatar et Hannah blonde à droite de ma signature. Petite différence? nan? Pas la coiffure! Indice: Miley

hannah montana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:08 (2007)    Sujet du message: hannah montana Répondre en citant

Je sais se sopnt les dents miley as eu des broches il n'y a pas longtemps !

Crevette

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:09 (2007)    Sujet du message: hannah montana Répondre en citant

exact!!!! C'est quoi au faite des broches?

hannah montana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:13 (2007)    Sujet du message: hannah montana Répondre en citant

Je ne sais pas trop mais je sais qu'elle nen voulait pas alors elle a fait un compromi avec le dentiste et il lui en a mis derrieres pour que cela ne se voiye pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2016)    Sujet du message: hannah montana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur hannah montana ! Index du Forum -> Hannah montana -> Hannah montana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation