Tout sur hannah montana ! Index du Forum

Tout sur hannah montana !
Venez parler d'hannah montana et apprendre des choses sur elle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hannah montana
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur hannah montana ! Index du Forum -> Hannah montana -> Hannah montana
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crevette

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:16 (2007)    Sujet du message: hannah montana Répondre en citant

ok merci pour l'info!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hannah montana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:27 (2007)    Sujet du message: hannah montana Répondre en citant

Derien !!!

Crevette

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:29 (2007)    Sujet du message: signe astrologique Répondre en citant

Ce signe gouverné par Jupiter, en fait un signe tendu vers le religieux, vers la spiritualité. C'est un signe associé au lointain, au voyage.Le natif de ce signe peut être de tempérament nomade, excessif, dynamique, tourné vers l'aventure et les voyages, ou bien conservateur, conformiste et tourné vers les aventures intérieures d'approfondissement de soi.

Eh oui Hannah est Sagitaire!!!!!! Signe du feu et allié des lions et béliers!!!! Je suis lion d'ailleur!!! un signe??????

hannah montana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:31 (2007)    Sujet du message: hannah montana Répondre en citant

Je suis belier et mon frere sagittaire !!! HOURRAHHHHHHHHHHHHH

Crevette

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:33 (2007)    Sujet du message: hannah montana Répondre en citant

lol, un autre signe?! Une future gagnante du disney channel talent??? Surtout entraine toi à chanter!!!! Faut que tu gagnes!!!! Okay

hannah montana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:37 (2007)    Sujet du message: hannah montana Répondre en citant

MERCI !MERCI ! Je m'entraine oui oui oui mai je stressssssssssssssssssseeeeeeeeee

Crevette

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:40 (2007)    Sujet du message: hannah montana Répondre en citant

il parait que si on stress trop on a plus de voix! Pense euh... A Hannah Montana qui te donne une coupe de la meilleur chanteuse junior!!!lol T'as pris quoi comme chanson de variété française?

hannah montana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:44 (2007)    Sujet du message: hannah montana Répondre en citant

Justement je cherche encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire

Crevette

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:54 (2007)    Sujet du message: hannah montana Répondre en citant

et comme chanson d'Hannah? Tu vas prendre the best of both world?

hannah montana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:58 (2007)    Sujet du message: hannah montana Répondre en citant

Non ! Wink Vas voir dans les videos !!!C'est celle que je suis obligée de chanter !!!

miley-hannah

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:18 (2007)    Sujet du message: hannah montana Répondre en citant

Tu participe toi oci? moi je le fait par vidéo

Hannah-Montana

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:32 (2007)    Sujet du message: hannah montana Répondre en citant

Moi aussi je participe!!! En plus sa tombe bien qu'on soit obliger de chanter If we were a movie c ma préférée!!!

Visiter le site web du posteur MSN GTalk/Jabber Skype
Hannah-Montana

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:32 (2007)    Sujet du message: hannah montana Répondre en citant

Je stress osi!! Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN GTalk/Jabber Skype
Crevette

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:40 (2007)    Sujet du message: hannah montana Répondre en citant

Zennnnnn lol Hannah Montana moi je trouve qu'elle est super grande pour 15 ans nan? En fait c'est l'image QUi EST En LIGNE qui me perturbe elle est super grande Hannah!!!

hannah montana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:50 (2007)    Sujet du message: hannah montana Répondre en citant

Oui mais elle ne fait que 1m 62 ! JE STRESSEEEEE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2016)    Sujet du message: hannah montana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur hannah montana ! Index du Forum -> Hannah montana -> Hannah montana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation