Tout sur hannah montana ! Index du Forum

Tout sur hannah montana !
Venez parler d'hannah montana et apprendre des choses sur elle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Signature CREVETTE
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur hannah montana ! Index du Forum -> Hannah montana -> création de fans !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crevette

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:47 (2007)    Sujet du message: Signature CREVETTE Répondre en citant

Ben si vous voulez des signatures, j'peux vous en faire je suis pas très très douée dans ce domaine là mais des fois ça réussit super bien! Ca peut être sur Hannah Montana comme ça peut l'être pour les chevaux!!!! (j'suis plus douée avec comme sujet les chevaux). J'aimerai avec autorisation de l'admin poster quelques signatures autres qu'Hannah Montana!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hannah montana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:28 (2007)    Sujet du message: Signature CREVETTE Répondre en citant

Daccord pas de probleme Wink
Mais seulement ici !

Crevette

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:39 (2007)    Sujet du message: Signature CREVETTE Répondre en citant

ok merci je vais commencer dès demain!

hannah montana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:45 (2007)    Sujet du message: Signature CREVETTE Répondre en citant

Ok lol

miley-hannah

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 21:42 (2007)    Sujet du message: Signature CREVETTE Répondre en citant

mais toi on voit les traces tu collage

hannah montana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 22:16 (2007)    Sujet du message: Signature CREVETTE Répondre en citant

qui ?

miley-hannah

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 22:36 (2007)    Sujet du message: Signature CREVETTE Répondre en citant

ba crevette et toi aussi dans la banière

hannah montana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 08:36 (2007)    Sujet du message: Signature CREVETTE Répondre en citant

ah oui mais je en sais pas comment faire !

miley-hannah

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:18 (2007)    Sujet du message: Signature CREVETTE Répondre en citant

ba c'est facile

Crevette

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:17 (2007)    Sujet du message: Signature CREVETTE Répondre en citant

euhm... Merci!!!!

Hannah quand elle était jeune!!!!!

Crevette

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:18 (2007)    Sujet du message: Signature CREVETTE Répondre en citant

Je sais c'est pas magnifique mais je suis en montage débutant! ^^

hannah montana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:11 (2007)    Sujet du message: Signature CREVETTE Répondre en citant

miley hannah explique stp
et crevette c'est trop beau !!!

miley-hannah

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:15 (2007)    Sujet du message: Signature CREVETTE Répondre en citant

mais c'est très facile

hannah montana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:21 (2007)    Sujet du message: Signature CREVETTE Répondre en citant

EXPLIQUE ! silteplai Okay

Crevette

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:28 (2007)    Sujet du message: Signature CREVETTE Répondre en citant

Euh ça s'appelle Signatures Crevette et pas signature tout court!!!lol bon ben une autre signature MAIS ATTENTION IL EST INTERDI DE LA PRENDRE! DE LA METTRE SUR UN AUTRE FORUM!!!!!

Elle est protégée par des droits d'auteru qui sont: Crevette.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2016)    Sujet du message: Signature CREVETTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur hannah montana ! Index du Forum -> Hannah montana -> création de fans ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation