Tout sur hannah montana ! Index du Forum

Tout sur hannah montana !
Venez parler d'hannah montana et apprendre des choses sur elle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma présentation
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur hannah montana ! Index du Forum -> Présentation -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hannah-Montana

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:00 (2007)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Je m'apelle Ophélie J'ai 13 ans (bientot) J'adore Hannah Montana mais surtout MIley Cyrus!! Je suis souvent sur l'ordi (sauf quand jui puni par mes parents Mad Mort de Rire Mon blog c'est http://miley-cyrus1994.skyblog.com/!! Ne rigolé pas mais plus tard je voudrait étre actrice ou chanteuse :oops:Voici mon forum ou l'on peut incarné sa star préférée http://c-moi-la-star.xooit.com/

Dernière édition par Hannah-Montana le Mar 26 Juin - 18:18 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miley-hannah

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:10 (2007)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

bienvenue!!!

hannah montana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:13 (2007)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

oui bienvenue merci de t'etre inscrite !!!!!!!!!!

hannah montana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 22:01 (2007)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Sa serais hyper sympa de m'envoyer une belle signature SVP lol merci bokou

hannah montana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 22:10 (2007)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

celle la é pas mal mais bon !!!

0o0anais0o0

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:31 (2007)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

moi je m'apel anais
j'ai 13 ans
é moi ossi je veu etre actrice mé ma mére veu po alor ca le fépo ne rigolé po s'il vous plai Embarassed Mr. Green

hannah montana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:31 (2007)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Lol mais non on va pas rigoler !
Merci de t'etre inscrite !!!

0o0anais0o0

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:45 (2007)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

o mici

hannah montana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:55 (2007)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Lol tinkiete chacun ses gouts !

Crevette

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:16 (2007)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

bon moi c'est Crevette je donnerai pas mon âge, je ne suis pas pédophile et j'ai découvert Hannah Montana y'a pas longtemps et je suis FAN des chevaux...

miley-hannah

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:18 (2007)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

bienvenue

miley-hannah

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:18 (2007)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

bienvenue

hannah montana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:28 (2007)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue !

Crevette

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:29 (2007)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

merki Very Happy

hannah montana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:31 (2007)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Pas de quoi !
Si tout le monde viens souvent sa seras génial ! Car mon forum va marcher super bien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2016)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur hannah montana ! Index du Forum -> Présentation -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation