Tout sur hannah montana ! Index du Forum

Tout sur hannah montana !
Venez parler d'hannah montana et apprendre des choses sur elle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur hannah montana ! Index du Forum -> Présentation -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DESTINY HOPE

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:02 (2008)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

SALUT Wink JE SUIS FAN D'HANNAH MONTANA Okay
Sa fais peut etre 2 semaine ( je sais que cest pas beaucoup mais pour moi cest assez pour la trouver troop HUTT Razz Embarassed ) ,
quand jme suis dis avec mon amie :
Jaimerais sa la voir .. Exclamation
Et la..
A chaque fois que je vien sur l'ordi ..
Jecoute de la musique d'hannah et je cherche des chose sur elle Cool et cest comme ca que jai trouver ton site Smile
Je veux son dvd :
HANNAH MONTANA MILEY CYRUS : THE BEST OF BOTH WORLDS CONCERT Wink
Vu que elle cest une americaine et moi noonn .. Crying or Very sad
alors je peut pas vraiment aller la voir .. Crying or Very sad
Dfois je me demande .. :
Cest quoi qu'elle fait laa . . presentement ...
Je sais pas si vous ouuii .. Mais si vous vous disez non( cest quoi le but) ben je suis .. Embarassed Embarassed Embarassed
En tout cas...
cest sur que je suis pas LA fan #1 d'hannah mais je fais partie dune de ses fans Laughing
Desoler si jai pas de signature mais jai pas photofiltre ni layout .. Sad
CEST TROP PLATE QUE JE PARLE PAS ANGLAIS Crying or Very sad Comme ca je pourrais lui parler ou meme .. etre son amiee .. MAIS y faut pas trop esperer laa Rolling Eyes
Cest pas mal tout la .. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noctician

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:25 (2008)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Okay bonjour a tous
je m appelle jose et j aime beaucoup toutes les chansons de miley

noctician

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:26 (2008)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

ben sinon j espere qu elle viendra faire des concerts en europe en tout cas

DESTINY HOPE

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:22 (2008)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Desoler si je vous ai pas repondu. Rolling Eyes
Et bien .. merci ! Very Happy

manon

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:44 (2008)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

bonjour je m appelle manon 10 ans
et je suis plus que an d annah montana

manon

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:37 (2008)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

person,e repond ou persone se presente*

manon

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:19 (2008)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

alors quelque arive??????
sur le bole d hannah????? Cool
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Okay

*Smiley*

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:44 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Salut !!
Moi c'est mégane et je suis vraiment très très fan e miley, je suis designeuse dans beaucoup de forum et j'adore énormément les chevaux !

laetitia

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:04 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

miley-hannah a écrit:
derien

slt je suit fanne de toi

oce

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:15 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Crevette a écrit:
bon moi c'est Crevette je donnerai pas mon âge, je ne suis pas pédophile et j'ai découvert Hannah Montana y'a pas longtemps et je suis FAN des chevaux...

Moi aussi je suis fane des chevaux mais Hannah Montana c'est autre chose ( toujour,dans toute cituation : I love Hnnah Montana)

MSN
miley hannah montana

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 11:56 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

bonjour je ne donnerais pas mon age et ni mon prenom mais j'adore hannah montana(miley cirus)

miley hannah montana

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:01 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

hoi c vrais ke c bete de ne parler anglais!!!!!!!!!!! pour destiny hope

miley hannah montana

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:02 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

oce

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:39 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

bon moi jé le coussin secret hannh montanna cé tro bien

MSN
alice willemetz
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 17:25 (2009)    Sujet du message: tu vera Répondre en citant

je crois que personne tadore comme moi moi ses diferent je trouve que tu es super belle et tes chansons son assez super quans tu chante dèzèzelalve Very Happy Okay Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2016)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur hannah montana ! Index du Forum -> Présentation -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation